Comment prévoir le marché du bitcoin ?

De nos jours, la cryptomonnaie prend plus de place dans le monde. Des milliers d’investisseurs investissent dans les cryptomonnaies. L’une des cryptos les plus reconnues est le bitcoin. Il a rendu des milliers de jeunes gens millionnaires grâce à son envol. Mais peu de gens savent prévoir le marché du bitcoin aujourd’hui. Comment prévoir le marché du bitcoin ? Découvrez plus de détails dans la suite de cet article.

Prévoir grâce au NVT Signal

Le marché du bitcoin est un très vaste marché où se passent beaucoup de choses. Pour en savoir plus, voici le lien du site. Il est nécessaire d’avoir l’esprit tranquille et la tête sur les épaules pour pouvoir tirer son épingle du jeu. Il existe plusieurs indicateurs pour réussir la prévention du marché de bitcoin. L’un de ses indicateurs est le NVT Signal. Ce type d’indicateur permet l’attribution de valeur au bitcoin à base de l’utilité de sa blockchain. 

Pour réussir l’anticipation du cours, il s’appuie sur le travail de la blockchain. Mais il est à préciser que les activités des traders (ventes, achats) ne sont pas comptées. Vous devez plutôt vous tourner vers le comportement de certains investisseurs en ignorant ceux des traders. Pour parvenir au calcul de la NVT, vous devez faire la comparaison du marketcap contre la valeur des transactions de la blockchain. 

Profiter du Ruban de difficulté

Le Ruban de difficulté fait également partie des précieux indicateurs pour prévoir le marché du bitcoin. Ce type d’indicateur donne une explication sur les coûts du bitcoin à base de la capitulation des mineurs. Cet indicateur anticipe également les coûts du bitcoin. Quand vous assistez à l’augmentation du coût de bitcoin et à l’augmentation des coûts et du nombre de mineurs, vous ne verrez jamais l’abandon des mineurs. 

Prédire grâce au MVRV

Plusieurs bitcoins sont perdus chaque minute, malgré leur même valeur avec les autres qui ne sont pas perdus. Pour mieux réussir votre prédiction, vous devez faire l’addition des bitcoins au coût de leur dernier déplacement.  Ceci vous permettra d’ignorer un peu les bitcoins perdus.